jeudi 13 mai 2010

GoPro chez Réunion Windsurf Shop

La caméra numérique étanche multifonction est disponible au magasin.

Du modèle de base Wrist Hero a partir de 119€ au modèle haut de gamme Wide Lens HD Helmet Hero a 349€.

Toute les infos sur: http://www.goprocamera.com





28 commentaires:

  1. Bonjour, serait-il éventuellement possible de louer seulement la caméra ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne fais pas de location, par contre j'ai des occasions en Gopro a 190€.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Auriez vous des accessoires pour une go pro hd 3 (fixation bandeau pour la tête) et des filtres anti-buéee?

    RépondreSupprimer
  3. auriez vous les nouvelles go pro?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai en stock les Gopro3, merci de me contacter par tel au 0692 68 83 98

      Merci

      Supprimer
  4. Bonjour, avez vous des dive housing pour go pro 2 , et aussi un filtre rouge????pour quel prix???livraison sur St. Denis possible????

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    vous avez des filtres rouges pour la plongée (hero2) ?
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je cherhce une perche pour gopro hero 3 ainsi que la fixation sur pied.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai tout cela en stock

      merci de me contacter par tel

      cordialement

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Auriez vous les petites valises pour gopro

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. C'est le modèle type valise hermétique ou modèle type silicone

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes situés oú sur St. Pierre?

    RépondreSupprimer
  10. C'est le modèle: XSories Big Blackbox avec joint d'étanche;

    Le plan d'accés est sur le blog en haut a droite ainsi que mon numéro de téléphone

    RépondreSupprimer
  11. Ok ça m'intéresse , mais le lien " plan accès " ne fonctionne pas ( en tt cas à mon niveau)

    RépondreSupprimer
  12. il y a un bug, en agrandissant la carte vous allez trouver le tag Reunion Windsurfshop

    sinon voici l'adresse complete:

    6 rue Evariste Deparny
    Ligne des Bambous
    97432 Ravine des Cabris

    0692 68 83 98

    RépondreSupprimer
  13. bonjour. avez voys la gopro 3+ silver? a quel prix? merci

    RépondreSupprimer
  14. elle est en stock au tarif de 399€

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, auriez-vous la GOPRO HERO3 + Black Edition.
    Si oui, à quel prix?
    Merci de répondre assez rapidement

    RépondreSupprimer
  16. Bjr,étant a Mada je vous envoie un ami pour vous acheter une GoPro Hero 4 Silver + 1 Fixation frontale + QuickClip +Télécommande longue portée pour GoPro.
    pouvez vous me donner le prix pour tout ce matériels pour que je puisse lui donner l'argent
    Merci de me répondre rapidement car mon ami part jeudi pour une semaine à la Réunion .Cordialement Claude

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, vendez vous des boitier de remplacement étanche ? ou encore mieux juste la plaque arrière sans ouverture...? Merci pour votre réponse !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, auriez-vous des filtres ND pour gopro 4 black ?
    Merci de me répondre par mail si vous le pouvez : Ludovic_rebmann@hotmail.fr
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    en stock filtre rouge et filtre polarisé pour boitier 60m

    RépondreSupprimer